Teensy 4.0 TEENSY4.0 Teensy3.2 Teensy 3.5 3.6 2.0 Adaptateur Audio REV C Teensy LC Teensy++ 2.0 Prop Bouclier LC Plume

w193

Nouveau produit

€7.98

Teensy 4.0 est la dernière Teensy, offrant le plus rapide microcontrôleur puissant et périphériques dans le Teensy 1.4 de 0,7 pouces facteur de forme.Il dispose d'un ARM Cortex-M7 processeur à 600 mhz, avec un iMXRT1062 à puce, la plus rapide microcontrôleur disponibles aujourd'hui.Teensy 4.0 est de la même taille et la même forme que Teensy 3.2, et conserve la compatibilité avec la plupart des fonctions des broches sur Teensy 3.2.

Lors de l'exécution à 600 MHz, Teensy 4.0 consomme environ 100mA courant.Teensy 4.0 fournit un support pour la dynamique de l'horloge de mise à l'échelle.Contrairement aux microcontrôleurs, d'où la modification de la vitesse d'horloge de cause mal les vitesses de transmission et d'autres questions, Teensy 4.0 matériel et Teensyduino du logiciel de soutien pour des fonctions de temporisation sont conçus pour permettre dynamiquement les changements de vitesse.Série taux de transmission, de la diffusion audio taux d'échantillonnage, et des fonctions comme delay() et millis(), et Teensyduino les extensions comme IntervalTimer et elapsedMillis, continuer à fonctionner correctement pendant que le PROCESSEUR changements de vitesse.Teensy 4.0 fournit également un pouvoir d'arrêt feature.By raccordement d'un bouton-poussoir pour le on/Off pin, le 3.3 V alimentation peut être complètement désactivée en tenant le bouton enfoncé pendant 5 secondes, et tourné le dos, par une brève pression sur la touche.Si une pile bouton est connecté à VBAT, Teensy 4.0 RTC continue également de garder une trace de la date et de l'heure lorsque l'appareil est éteint.Teensy 4.0 peut également être overclocké, bien au-delà de 600!

L'ARM Cortex-M7 apporte de nombreuses et puissantes fonctionnalités du PROCESSEUR pour un vrai temps réel microcontrôleur plate-forme.Le Cortex-M7 est un double problème superscaler processeur, ce qui signifie le M7 pouvez exécuter deux instructions par cycle d'horloge, à 600MHz!Bien sûr, l'exécution de deux simultanément dépend du compilateur de commande instructions et registres.Initiale tests ont montré code C++ compilé par tend à atteindre deux instructions d'environ 40% à 50% du temps lors de l'exécution d'numériquement travail intensif à l'aide de nombres entiers et des pointeurs.Le Cortex-M7 est le premier microcontrôleur ARM pour utiliser la direction de la prévision.Sur la M4, boucles et autres code qui beaucoup succursale de prendre trois cycles d'horloge.Avec le M7, après une boucle est exécutée plusieurs fois, la direction de la prévision supprime que les frais généraux, permettant à la direction de l'instruction à exécuter en un seul cycle d'horloge.

Étroitement associée de la Mémoire est une fonction spéciale qui permet Cortex-M7 rapide à cycle unique, l'accès à la mémoire à l'aide d'une paire de 64 bits pour les bus.Le ITCM bus offre un 64 bits chemin pour aller chercher les instructions.Le DTCM bus est en fait une paire de 32 bits chemins, permettant M7 pour effectuer jusqu'à deux accès à la mémoire dans le même cycle.Ces très haute vitesse de bus sont séparés de M7 principal AXI bus, qui permet d'accéder à d'autres de la mémoire et des périphériques. 512K de mémoire peut être consulté comme étroitement associée de la mémoire.Teensyduino alloue automatiquement votre esquisse de code dans ITCM et tous les non-malloc l'utilisation de la mémoire de la rapide DTCM, à moins d'ajouter des mots clés pour remplacer la optimisé par défaut.La mémoire ne sont pas accessibles sur le couplés bus est optimisé pour les accès DMA par les périphériques.Parce que le gros de M7 de l'accès à la mémoire se fait sur les deux étroitement couplé bus, puissant DMA à base de périphériques ont un excellent accès à la non-TCM mémoire très efficaces de l'I/O.

Teensy 4.0 Cortex-M7 processeur comprend une unité à virgule flottante (FPU) qui prend en charge à la fois 64 bits "double" et 32 bits "float".Avec M4 de la FPU sur Teensy 3.5 & 3.6, et aussi Atmel SAMD51 puces, seulement 32 bits en virgule flottante est accéléré par le matériel.Toute utilisation de la double, double, comme les fonctions log(), sin(), cos() signifie lent, logiciel mise en œuvre des mathématiques.Teensy 4.0 exécute toutes ces avec FPU matériel.

ARM Cortex-M7 à 600MHz

1024K de RAM (512 K est étroitement couplée)

2048K Flash (64 KO réservés pour la récupération et l'émulation EEPROM)

2 ports USB, deux 480MBit/sec

3 Bus can (1 avec PEUT-FD)

2 I2S Audio Numérique

1 Audio Numérique S/PDIF

1 SDIO (4 bits) natif

3 SPI, le tout avec 16 mot FIFO

3 I2C, le tout avec 4 octets FIFO

7 Série, le tout avec 4 octets FIFO

32 objectif général des canaux DMA

31 broches PWM

40 broches numériques, tous les interrrupt capable

14 broches analogiques, 2 Convertisseurs a / n de puce

  • Le Nom De La Marque: La mouche de la pensée Dili Asie

Mots-clés: capteur linéaire, teensy 2.0 avec des épingles, chaîne de taille, teensy 40, lotion pack, teensy 2.0, attiny167, gpon ont, brook ps4, cartouche d'encre rechargeable pour epson surecolor.

Avis

Kostrova Katya
2020-11-16
5/5
Like no problem. I liked how it works as fastled Ambilight, very quickly, special pin 17 allegedly for this there is :) but I did not buy it for this, so I will still try, I'll add it can be :))) Passed in 20 days, 17 of which it was spinning in ketaa in consolidation centres and consolidated with nothing, although there were a lot of other orders that could be put there. In general, surprised.
Stasyn 88
2020-12-21
5/5
Fast delivery. I haven’t tested though.
N Lionel
2020-12-11
5/5
// It came quickly, an excellent processor, I order a second time
Wengian5
2020-10-26
5/5
// Ordered "teenage 3.6 board", connected to the Arduino IDE v1.8.13 without problems!!! Spinning thing!!! ///... I'll put in her old codes from Mega 2560 I'll write how it works...

Accessoires